La réflexion sur la gouvernance de l'OF se poursuit !

Suite au séminaire du [18 juin 2025], un nouveau groupe de travail s'est constitué en septembre 2025 et s'est réuni 3 fois 1h. Il est composé aujourd'hui de Fanny, Damien, Laurent, Christine, Héloïse.

  • Le mandat de ce groupe de travail était de formuler des propositions concrètes sur l'évolution de l'implication des formateurices dans le fonctionnement de l'OF - à partir des positionnements des formateurices présents le 18 juin 2025.
    • Ce groupe de travail, prévu initialement pour une durée de 6 mois a finalement été poursuivi jusqu'au séminaire de l'OF de juin - pendant lequel est prévu un point sur l'avancement de ce travail.
    • Mission indemnisée 28.5 heure pour les entrepreneur·e·s

Lien vers le pad du groupe de travail gouvernance OF ici https://pad.oxalis.coop/gt-gouvernance-of#

Plus de détails dans le CR du séminaire de juin 2025 ici
(https://pad.oxalis.coop/semainaire2025?view#S%C3%A9minaire-St-Germain-en-mont-d%E2%80%99or)

Prochaines réunions : 21 mai 17h à 18h30 et 3 juin 15h30 à 16h30
lien zoom