Qui fait quoi dans l'OF ? Comment m'impliquer ?


Sandrine et Damien ont des rôles centraux par leur mission structure. Mais l'OF réaffirme son désir d'autonomie, voire d'autogestion !

Rôles et tâches

Séminaire

On en a 2 par an et les infos sont par ici
  • venir au séminaire (votre regard nourrira l'OF !)
  • organisation et animation du séminaire

Echanges de pratiques formateurices

Ce sont des visios de 2h, une fois par mois. Les infos sont par ici
  • participer à un temps, pour poser une problématique ou juste pour soutenir celleux qui seront là
  • organisation et animation des échanges de pratiques> Louise de juin 2024 à juin 2025

Echanges de pratiques bilans de compétences

  • 4 visios de 2h par an

Vie de ce wiki gare centrale

  • ménage sur le wiki (supprimer les spams ...) > par défaut Damien et Magalie le font mais bon ...

Vie de l'OF

  • référent·e thunes ? gestion du budget 2.2% cotisation OF
  • groupe de référent·es ? des formateurices, interlocuteurs de Damien et Sandrine, des formateurices qui souhaitent porter des initiatives

Accueil et convivialité

  • 1h pour appeler un·e nouveau membre de l'OF pour l'accueillir et incarner l'OF (au-dela des échanges avec Damien)
  • Présentation du process bilan de compétences et "tutorat" (entretien préalable puis accompagnement ponctuel) Héloïse, Stéphanie

Qualiopi

  • réponses aux questions techniques : Damien
  • préparation des audits : lien avec l'auditeurice, rétroplanning, préaudits avec les formateurices
  • assister aux audits

Dendreo

  • réponses aux questions techniques : Damien
  • lien avec le prestataire

CPF

  • réponses aux questions techniques : Mathieu ?

Webinaires et formations

  • les organiser > Sandrine pour l'instant ...

Autre





Enrichis cette liste avec tes idées !