Qui fait quoi dans l'OF ? Comment m'impliquer ?
Sandrine et Damien ont des rôles centraux par leur mission structure. Mais l'OF réaffirme son désir d'autonomie, voire d'autogestion !
Rôles et tâches
Séminaire
On en a 2 par an et les infos sont par ici- venir au séminaire (votre regard nourrira l'OF !)
- organisation et animation du séminaire
Echanges de pratiques formateurices
Ce sont des visios de 2h, une fois par mois. Les infos sont par ici- participer à un temps, pour poser une problématique ou juste pour soutenir celleux qui seront là
- organisation et animation des échanges de pratiques> Louise de juin 2024 à juin 2025
Echanges de pratiques bilans de compétences
- 4 visios de 2h par an
Vie de ce wiki gare centrale
- ménage sur le wiki (supprimer les spams ...) > par défaut Damien et Magalie le font mais bon ...
Vie de l'OF
- référent·e thunes ? gestion du budget 2.2% cotisation OF
- groupe de référent·es ? des formateurices, interlocuteurs de Damien et Sandrine, des formateurices qui souhaitent porter des initiatives
Accueil et convivialité
- 1h pour appeler un·e nouveau membre de l'OF pour l'accueillir et incarner l'OF (au-dela des échanges avec Damien)
- Présentation du process bilan de compétences et "tutorat" (entretien préalable puis accompagnement ponctuel) Héloïse, Stéphanie
Qualiopi
- réponses aux questions techniques : Damien
- préparation des audits : lien avec l'auditeurice, rétroplanning, préaudits avec les formateurices
- assister aux audits
Dendreo
- réponses aux questions techniques : Damien
- lien avec le prestataire
CPF
- réponses aux questions techniques : Mathieu ?
Webinaires et formations
- les organiser > Sandrine pour l'instant ...
Autre
Enrichis cette liste avec tes idées !